Qu’est ce qui se passe quand on fait du vastu ?

 On apporte un bien être à l‘intérieur de nos lieux de vie pro et/ou perso, mais pas que ! …

Le lien physique à nos lieux de vies :  

Nous avons une première peau qui est celle de notre corps physique, une seconde qui est celle de nos vêtements ; et notre habitation qui représente notre troisième peau.
La géobiologie, c’est à dire les énergies de la terre, a une influence sur l’énergie des lieux. C’est l’énergie structurelle, organique, on pourrait le comparer à notre corps physique.  

Le lien émotionnel à nos lieux de vies

Quand on dit que nous ne choisissons pas notre maison par hasard, ou que c’est la maison qui nous choisi. Même si cela se fait inconsciemment, nous entretenons un lien énergétique particulier avec les lieux que nous côtoyons.

Il y a aussi, l’énergie de l’habitat et de ses alentours qui nous influence et nous aussi en retour nous influençons les lieux vis-à-vis de ce que nous y faisons, pratiquons... Une matrice vibratoire se met en place et influence ainsi l’énergie environnante, on appelle cela la mémoire des lieux, c’est représentatif de nos émotions, de nos ressentis.
Lorsque l’on a des blocages dans nos vies, que l’on ne se sent pas bien dans le lieu dans lequel nous évoluons, que des problèmes de santé récurrents ou des soucis relationnels sont présents, faire appel au Vastu vous aidera à y remédier.
C’est une énergie très puissante qui va bien au-delà du lieu en lui-même. C’est une relation au monde, on ouvre un nouveau portail qui va nous permettre d’ouvrir de nouvelle porte dans nos vies. En changeant le niveau d’énergie, en l’augmentant ; on amène du changement positif dans nos vies, de nouvelles relations, de nouvelles perceptions et perspectives, de nouvelles opportunités. C’est un booster pour mettre en place les choses qui étaient latentes et qui avaient du mal à prendre forme. Et cela vaut aussi pour les lieux professionnels. C’est un révélateur de bien être qui nous amène à vibrer à l’unisson avec le lieu dans une belle énergie. Cela participe également au développement de chaque personne.
Le Vastu Shastra, cette science sacrée de l’habitat, se définit comme un outil de construction, en lien et en harmonie avec la nature. À l’origine préconiser pour la construction des lieux sacrés. La plupart des édifices (cathédrales, temples…) ont été bâtit suivant ces règles sacrées d’harmonisation. Aujourd’hui, cette science vous est proposée pour vous apporter joie et prospérité.

Contactez-nous pour avoir un diagnostic ou pour une intervention.